01 décembre 2016

Alpes... Maritimes


14 commentaires:

  1. ...le nid d'aigles de la Côte d'Azur!

    RépondreSupprimer
  2. Photo prise à Eze village pas loin il y a des sommets enneigés où l'on pratique le ski alpin et en dessous, les pieds dans l'eau où l'on pratique le ski nautique.

    RépondreSupprimer
  3. la mer et la montagne, le bonheur ....
    peux-tu m'aider je ne parviens plus à accéder à la page pour faire un article et y déposer ma photo du jour...dommage j'aimerais bien continuer à participer au defifoto

    RépondreSupprimer
  4. Du haut de son perchoir, les montagnes semblent si petites, et pourtant...

    RépondreSupprimer
  5. et on peut pas passer directement de l'un à l'autre les skis aux pieds ?
    dommage :o(

    RépondreSupprimer
  6. Meret montagne,la plus heureuse des unions

    RépondreSupprimer
  7. Pour Caroludoma, il n'y a pas eu de changement pour publier, c'est comme d'habitude "écrire un article"

    RépondreSupprimer
  8. mais justement je n'y parviens plus à cette page...ils m'envoient sur blogger, et pas de blog ou je peux créer un article.....merci, peux-tu vérifier que je suis toujours autoriser à publier ....

    RépondreSupprimer
  9. Toujours la même magie que de surplomber la mer depuis une hauteur.

    RépondreSupprimer
  10. Jolie vue et avant plan sur cactus un peu piquant :-)

    RépondreSupprimer
  11. Quel point de vue ! C'est renversant !

    RépondreSupprimer
  12. Il y a tout pour ce très beau point de vue !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.