06 décembre 2016

Vote pour le thème de janvier 2017



Bonjour à toutes et à tous,
Les suggestions de thème soumises au vote pour le mois prochain sont :
1- Ma photo 2016
2- Givré(e)
3- Ma photo 2015
4- Blanc
5- Couleur dorée
6- Esprit de Noël
7- Carte de voeux
Nous sommes le samedi 6 décembre, le vote est ouvert jusqu’à vendredi 9 décembre minuit. Le thème choisi sera annoncé le samedi 10 décembre au matin. Pour exprimer votre choix, indiquez-le en commentaire. Et si vous ne l’avez pas déjà fait ce serait sympathique d’aller commenter les photos de montagne publiées le 1er décembre.

12 commentaires:

  1. Givrée.
    Excuses pour mes erreurs de publication. je tacherai de faire mieux.

    RépondreSupprimer
  2. Ma photo 2016 avec précision d'un commentaire qui justifie pourquoi elle st ma préférée ...

    RépondreSupprimer
  3. @ Savarati J
    Oui, je l'avais précisé dans ma proposition:
    "une photo que chaque participant doit choisir parmi celles prises (obligatoirement) cette année. Libre à chacune, chacun d’expliquer (ou pas) son choix ensuite dans les commentaires."
    Moi je le ferais si c'est ce thème qui est retenu. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.