dimanche 1 octobre 2017

Qui me rejoint ?





14 commentaires:

Gine Proz a dit…

Pas moi! Je ris toute seule - et le poisson... en plus!

fanfan du fatras a dit…

Trop mignon!

suzanne a dit…

Il y a de quoi avoir peur !:-)

vudubalcon a dit…

A pied ?

suzanne a dit…

En barque :-)

Amartia a dit…

Une nouvelle version de Moby Dick ?

suzanne a dit…

:o)))

iris a dit…

moi , au moins je n'aurais pas le mal de mer

Louis-Paul a dit…

...Suzanne n'a pas besoin de signer ses photos! (c'est un compliment)

suzanne a dit…

Merciii :-)

Claudine Le Bagousse a dit…

Sourires !
Bien vu

manouche a dit…

Play ultra mobile dans les vagues !

Mireille a dit…

Un très original porte cure-dents !-:)))
Quelle belle mise en situation. Bravo j'aime

jimmyp12 a dit…

Voilà qui est à la fois original et esthétique !