01 janvier 2018

Grande


10 commentaires:

  1. Position "normale"ou pas ?
    Très bonne année !

    RépondreSupprimer
  2. Un côté vieillot qui lui va bien !

    RépondreSupprimer
  3. alors là c'est sans moi
    on se tiens comment sur ce truc
    bonne année

    RépondreSupprimer
  4. nous voyons où tu vas chercher ton ivresse et ton vertige
    et en couronne royale en plus beau choix de roues
    de la monastie dans les foires à vraiment tu me surprendras toujours ; c'est normal nous avons fait les campagne de Bobo ensemble

    RépondreSupprimer
  5. Impressionnant !
    Je passe aussi mon tour :-)

    RépondreSupprimer
  6. Même avec 3 "Gine" tonique ce n'est pas pour moi !!

    RépondreSupprimer
  7. Tous mes vœux photographiques ! ;-) Impressionnant !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.